La clinique

1980 Les débuts

C'est en 1980 que Carole se forme à l'électrolyse sous l'oeil vigilant de son enseignante Madame Marcotte, électrologiste diplômée de Paris et New-York. Elle obtient son diplôme d'électrolyse de l'institut Fontaine de Jouvence, à Montréal.

La même année, Carole s'associe avec sa mère, également électrolyste, dans sa clinique de la Pharmacie Chartier à St-Hyacinthe. Les deux femmes unissent leur efforts et leur expérience au sein d'un projet commun. La clinique, qui se démarque par la qualité incomparable de son service, devient rapidement très achalandée.

1983-1986 L'air des montagnes 

Carole a le coup de foudre pour les Laurentides et décide de s'établir à Sainte-Agathe-des-Monts. Elle est désormais membre de l’association des électrolystes du Québec (aujourd’hui APESEQ). Carole déniche un local près du Lac des Sables et se met au travail. Quelques années passent, puis la clinique déménage dans sa maison de la rue Demontigny.

1986-2004 Une réputation d'excellence

Carole acquière rapidement une réputation d'excellence et une clientèle fidèle. Elle continue à se perfectionner régulièrement. L'an 2000 marquera le début de son intérêt pour l'électrolyse au microscope avec une formation en microtrolyse.

2005-2008 Nouveau service 

Carole continue à se renseigner sur l'électrolyse au microscope et en découvre les nombreux avantages. Sa participation au Congrès des électrolystes du Québec donne un nouveau souffle à sa carrière et elle décide de se spécialiser en microtrolyse. En 2008, Carole fait l'acquisition d'un microscope médical et offre ce nouveau service à sa clientèle ravie.

2018-2019 L'entreprise fait peau neuve

On rénove la clinique sur la rue Demontigny. L'entreprise se modernise également en se dotant de la technologie paiement sans contact.